Soins des mains

Filtres actifs
9,900 TND

NIVEA CREME MAINS 75ML

NIVHD0084687
0 Avis
Prix 9.9  TND
11,900 TND

NIVEA CREME MAINS DOUCEUR 100ML

NIVHD0084620
0 Avis
Prix 11.9  TND
12,300 TND

NIVEA CREME MAINS ANTI-AGE Q10+ 100ML

NIVHD0084624
0 Avis
Prix 12.3  TND

Tout comme le visage ou encore le corps, nos mains sont exposées à des agressions extérieures quotidiennes telles que la vaisselle, le jardinage ou encore le ménage. La peau des mains est une peau très fragile, voire plus fragile que les autres parties du corps, sachant qu’elle est exposée à l’eau, le froid et le chaleur. C’est pourquoi, pour éviter qu’elle ne soit terne et asséchée, il faut en prendre soin de façon régulière en choisissant un bon soin des mains. Il faut souligner qu’il faut opter pour une crème intégrant des composants qui aident à lutter contre le vieillissement cutané et bien la nourrir. Dans cet article, vous trouverez des conseils pour bien choisir votre crème des mains et retrouver ainsi une peau douce et toute lisse.

Bien choisir sa crème pour les mains :

La composition de votre crème pour mains est très importante, car comme pour tous les autres produits cosmétiques, elle peut avoir une composition douteuse et peu fiable. Vos mains sont déjà fragilisées à cause des produits ménagers et le changement de temps, elles doivent être épargnées des produits chimiques. En effet, la crème pour mains est un produit qu’on applique sans rinçage donc il faut bien faire attention à la composition avant d’en acheter. Pour bien choisir sa crème à mains, il faut opter pour des ingrédients d’origine naturelle qui soient hydratants tels que l’aloe vera, la cire d’abeille ou encore le beurre de karité. Ils ont un effet d’hydratation intense sur la peau. De même, ils apaisent les égratignures et les gerçures en procurant une sensation de confort et de douceur. Dites adieu aux sensations de tiraillement grâce à ces actifs apaisants.

Comment appliquer sa crème pour les mains ?

Il faut savoir que la crème pour les mains ne s’applique pas n’importe comment. De façon idéale, on vous recommande de l’appliquer une à 2 fois par jour. On vous conseille de ne pas négliger l’application du soir, car cela permettra au produit de bien pénétrer votre peau des mains sachant que vous resterez des heures à ne rien toucher. Si vous sentez que votre main est desséchée, n'hésitez pas à appliquer votre soin. Il n'y a pas d’heure particulière pour en prendre soin. Vous pouvez appliquer votre soin notamment après la douche ou encore après chaque lavage des mains. Appliquer généreusement la crème sur des mains bien sèches et non pas humides. N’oubliez pas d’en appliquer sur les ongles et les cuticules qui ont tendance à se gercer.