Filtrer par

Marque

Marque

Puissance

Puissance

Prix

Prix

  • 79,000 TND - 159,000 TND

Disponibilité

Disponibilité

Ouvre Boite

Filtres actifs
- 10,000 TND

KENWOOD OUVRE BOITE CO606

CO606
0 Avis
Prix 89  TND 99 TND
- 30,000 TND

MOULINEX OUVRE BOITE 50W

DJJ152
0 Avis
Prix 129  TND 159 TND

LIVOO TIRE BOUCHON ELECTRIQUE

GS48
0 Avis
Prix 79  TND

Les boîtes de conserve métalliques sont fabriquées pour protéger nos aliments. Cependant, certaines boîtes sont plus compliquées à ouvrir que d’autres. Généralement, on a tendance à utiliser les ouvre-boîtes manuels. Mais, il arrive parfois qu’on tombe sur des boîtes avec un système d’ouverture très compliqué. C’est la raison pour laquelle on acquiert l’ouvre-boîte électrique. Cet outil très pratique permet d’ouvrir plus simplement et sans effort tous types de boîtes de conserve d’aliments mais aussi les bouteilles.


Facile à ranger dans notre tiroir de cuisine, l’ouvre-boîte se décline en variétés : manuel ou électrique. Sur le marché des ustensiles de cuisine, on peut trouver également des couteaux de poche multilames intégrant une fonction ouvre-boîte. Par défaut, l'ouvre-boîte est dédié par et pour les droitiers. Cependant, il existe des modèles pour les gauchers et les ambidextres.


L’ouvre boîte apparaît pour la première fois en 1858 sous la houlette d’Ezra Warner, un inventeur américain du Connecticut.


Optez pour un ouvre boîte électrique


Pour élargir votre gamme d’ustensiles de cuisine, un ouvre boîte électrique tunisie s’avère un accessoire très utile pour ouvrir facilement les boîtes de conserve métalliques en réalisant une coupe nette et un gain de temps.


Afin d’éviter les éventuelles blessures à la main, il est recommandé d’acquérir un ouvre boîte électrique, qui vous facilitera la tâche d’ouvrir des boîtes en toute sécurité, en un rien de temps. La version électrique d’un ouvre boîte bénéficie d’une autonomie satisfaisante avec une prise en main facile.


Dans le cas où vous cassiez la languette d’ouverture d’une boîte ou d’une canette, un ouvre-boîte électrique s’avère élémentaire dans votre cuisine. Il faut savoir qu’il existe des modèles qui découpent le couvercle d’une manière autonome. Avant d’acheter un ouvre boîte, il faudra penser à certains critères comme la facilité d’utilisation, la sécurité, la praticité et la qualité des matériaux.


Notez qu’un nettoyage régulier permet d’étendre la durée de vie de votre appareil.


Les différents types d’ouvre-boîtes électriques


On peut trouver des ouvre boîtes électriques de toutes les formes et de toutes les couleurs. Certains modèles sont très polyvalents, conçus comme à la fois comme décapsuleur, ouvre-bouteille et tire-languette pour les bocaux à caoutchouc. D’autres modèles offrent une seule fonctionnalité comme l’ouverture des canettes, par exemple. De même, il existe des ouvre boîtes fonctionnant sur secteur alors que d’autres marchent avec des piles ou une batterie.