Montre femme

Filtres actifs
111,000 TND

MONTRE FEMME DANIEL KLEIN DK.1.12721-5

DK.1.12721-5
0 Avis
Prix 111  TND
119,000 TND

MONTRE FEMME DANIEL KLEIN DK.1.12712-3

DK.1.12712-3
0 Avis
Prix 119  TND
122,000 TND

MONTRE FEMME DANIEL KLEIN DK.1.12833-2

DK.1.12833-2
0 Avis
Prix 122  TND
164,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10231-5

BG.1.10231-5
0 Avis
Prix 164  TND
177,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BGT.MILANO.226-2

BGT.MILANO.226-2
0 Avis
Prix 177  TND
178,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10243-3

BG.1.10243-3
0 Avis
Prix 178  TND
191,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10252-5

BG.1.10252-5
0 Avis
Prix 191  TND
246,000 TND

MONTRE FEMME SANTA BARBARA POLO SB.1.10243-3

SB.1.10243-3
0 Avis
Prix 246  TND
285,000 TND

MONTRE FEMME DANIEL KLEIN DK.1.12827-4

DK.1.12827-4
0 Avis
Prix 285  TND
384,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10195-3

BG.1.10195-3
0 Avis
Prix 384  TND
128 DT X 3 FOIS

SANS INTÉRÊTS

396,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10197-4

BG.1.10197-4
0 Avis
Prix 396  TND
132 DT X 3 FOIS

SANS INTÉRÊTS

400,000 TND

MONTRE FEMME BIGOTTI BG.1.10243-5

BG.1.10243-5
0 Avis
Prix 400  TND
134 DT X 3 FOIS

SANS INTÉRÊTS

Tic, tac, tic tac, la tendance est à l’horlogerie. En effet, porter une montre femme Tunisie, c’est faire un pied de nez à la quincaillerie habituelle et aux bracelets qu’on aime tant porter au poignet.

A la fois objet utile et accessoire de mode, la montre femme fait actuellement partie des gadgets indispensables pour parfaire une tenue. D’ailleurs, la montre festina femme apporte cette petite touche qui en dit long sur vous, et peut faire toute la différence, si elle est bien choisie.

La montre Tunisie est vraiment utile. Elle nous informe sur l’heure exacte. Certes, les téléphones intelligents et bien d’autres accessoires nous permettent de connaître l’heure. Toutefois, aucune ne remplace la montre femme Tunisie. De plus, cette dernière peut être portée en toute occasion. Que ce soit à l’occasion pour une soirée spéciale ou pour le quotidien au bureau, la montre guess femme Tunisie est un must 2022.

Pourquoi devrions-nous porter une montre ?

La montre swatch femme est devenue aujourd’hui un accessoire de mode à part entière. Véritable bijou, celle-ci se mélange subtilement au poignet avec gourmettes et bracelets. Il en existe désormais pour tous les budgets et tous les goûts.

Raffiné, chic, coloré ou encore scintillant, cet accessoire se décline dans diverses variétés afin de faire plaisir à toutes les femmes. Cependant, ces pièces d’horlogerie restent des indémodables adoptés pour quasiment toutes les modeuses les plus aguerries.

En fait, depuis sa démocratisation, c’est l’explosion des options disponibles, des modèles ou encore des marques, ce qui est une très bonne chose. Toutefois, un sportif à la recherche d’une analyse approfondie de ses entraînements se tournera généralement vers les smartwatchs, qui seront désormais un outil nécessaire à l’évaluation de ses performances, tout en étant élégantes et sobres. En revanche, d’autres se rapprocheront beaucoup plus du bijou, il est ainsi intéressant de les aborder pour les personnes qui travaillent dans des endroits où le soin de l’apparence est important. Néanmoins, au-delà de ces considérations, la montre fossil femme est également associée au statut social. En réalité, du fait du prix élevé de certaines créations d’horlogers, les montres femme témoignent de la réussite sociale du propriétaire ainsi que de moyens financiers.

montre-femme-tunisie

Quelle montre choisir ?

C’est la question que l’on doit toujours se poser quand il s’agit d’acheter une nouvelle toquante, notamment si celle-ci coûte cher.

L’achat d’une montre femme Tunisie, que ce soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre, est généralement un gros investissement. En fait, la majorité des belles montre fossil femme, qu’elles soient suisses ou pas, coûtent un peu plus de 3 000 ou 4 000 dinars. Un montant que l’on sort très rarement de sa poche sur un coup de tête, même en cas de Compulsion Horlogère Irrépressible (CHI).

Les horlogers proposent aujourd’hui des modèles de plus en plus tendance. La montre fossil femme, portée seule au poignet, devient un accessoire élégant et épuré. De plus, la perfection du style est toujours au rendez-vous, en l’associant avec des gourmettes.

Hybride, mécanique, Quartz, ou montre connectée ?

Avant de choisir votre montre mickael kors femme prix, il est important de déterminer quel type d’accessoire vous souhaitez désormais acquérir. Par ailleurs, il faudra choisir le type de mouvement qui équipera votre montre femme Tunisie. Néanmoins, il faut bien avouer que c’est un exercice qui est loin d’être facile.

La montre Quartz

C’est aujourd’hui le modèle le plus répandu. Le fonctionnement de ce type de montre femme est très simple : une petite pile fournie de l’énergie électrique qui fait ainsi vibrer le quartz et permet également l’envoi d’impulsions électriques régulières, capables d’afficher, de façon digitale, l’heure ou de faire tourner des aiguilles en cas d’affichage analogique. Plus résistante aux vibrations et aux chocs, ultra précise, efficace et simple, la montre femme à quartz peut, en outre, posséder plusieurs fonctions supplémentaires (boussole, altimètre, éclairage…), pour un prix très abordable.

La montre hybride

Ni complètement électronique, ni complètement mécanique, la montre swatch femme hybride mêle habilement les avantages de ces 2 technologies. L’énergie provient ainsi d’un accumulateur rechargé par une masse oscillante (aussi appelé rotor), basée généralement sur le système de mouvement à Quartz.

La montre mécanique

Aujourd’hui, il existe 2 types de montre femme Tunisie mécaniques : celle à remontage automatique et celle à remontage manuel.

Ici, l’énergie provient d’un mouvement et non pas d’une pile. Par ailleurs, afin de faire fonctionner celle à remontage manuel, il faut la remonter à la main de façon régulière, en tournant particulièrement la couronne. En revanche, celle à remontage automatique se remonte toute seule, grâce ainsi aux mouvements de poignet de son proprio.

Bref, plus artisanale, plus noble par la beauté de sa prouesse technique et de sa mécanique, ce modèle dure en effet plus longtemps que les autres.

La smartwatch ou la montre connectée

La smartwatch est la montre high-tech par excellence. Celle-ci est connectée à un smartphone ou au web afin de permettre l’envoi et la récupération des données en temps réel. Notifications d’appels, tracking d’activités sportives, prise de photos… Avec elle, vous avez désormais un mini-PC au poignet, où que vous alliez. Très intelligente, la montre connectée vous accompagne au quotidien pour vous simplifier la vie sociale, privée et professionnelle, mais, si l’on n’y prend pas garde, peut s’avérer trop intrusive.

En résumé, il n’y a pas de mauvaise ou de bonne montre femme Tunisie. En effet, chaque type présente des inconvénients et des avantages. Donc, c’est à vous de voir ce qui correspond parfaitement à vos goûts, à votre budget, à vos besoins et à votre sensibilité soit à l’innovation, soit au charme de la tradition. Il suffit alors de trouver le modèle compatible à son style et le tour est bien joué.

Quel type de bracelet choisir pour votre montre ?

Comme on associe une bonne boisson avec son plat, on trouve forcément le bracelet (ou le cadran) qui va à la montre. Le garde-temps et son bracelet, toujours indissociables, doivent aller de pair.

Bien choisir le bracelet, c’est également bien choisir sa montre. En fait, même si le choix de cette dernière se fait en premier lieu grâce particulièrement à son cadran, le bracelet est, quant à lui, d’une très grande importance. C’est lui qui fixe la montre à votre poignet, et c’est lui qui se charge de souligner ses contours.

Bracelet en Nylon

Un bracelet en nylon, c’est en effet le mélange parfait entre légèreté, élégance et robustesse. Ils sont changeables facilement et s’accordent avec n’importe quel look afin de laisser exprimer son caractère urbain chic. Ce sont des bracelets avec un style assez prononcé et qui durent généralement dans le temps.

Bracelet en Silicone

Les bracelets en silicone sont généralement conçus pour les amateurs de sport. Ils procurent un style ultra moderne et sont donc agréables au porté. En fait, la matière confère aux bracelets une grande résistance et une grande flexibilité, idéale pour pratiquer n’importe quelle activité physique tout en portant sa smartwatch préférée.

Bracelet en Acier

Si vous êtes à la recherche d’un bracelet à la fois résistant et confortable, il faut donc opter pour un bracelet en acier. En effet, ceux-ci s’avèrent être une valeur sûre compte tenu de leur solidité une fois ajustés. Les bracelets en acier peuvent être en maille milanaise, inoxydable ou avec les revêtements titanes carbonés, dorés roses, dorés.

Bracelet en Cuir

Le cuir fait aujourd’hui partie des matières majestueuses, nobles. Cependant, choisir un bracelet en cuir c’est opter désormais pour un style vintage. Ceux-ci sont très appréciés puisqu’ils se portent avec élégance grâce à leur style authentique et à leur légèreté. De plus, ils peuvent être portés tous les jours. Si les bracelets en cuir sont bien entretenus, ils vous accompagneront très longtemps.

Quelle marque choisir ?

Choisir une montre femme tunisie en fonction de sa marque est en effet très courant, tout simplement parce que chaque enseigne va renvoyer une image bien différente, mais également parce qu’elle sera spécialisée dans un type de gadget particulier.

A l’image de certains bijoux, les montres femme tunisie de grandes marques peuvent bien prendre de la valeur, ce qui transforme ainsi votre achat en une forme d’investissement.

Guess

Guess, d’abord une marque de vêtements, a su se tailler une place primordiale dans le monde des accessoires. A l’instar de la culture pop, les montre guess femme Tunisie sont féminines, séduisantes, très colorées et un rebelles.

Tissot

Sans nul doute, Tissot figure aujourd’hui parmi les icônes de la montre femme Tunisie suisse. Fondée au début des années 1850, l’enseigne offre des accessoires luxueux imprégnés par l’expertise et la tradition. Elle est notamment reconnue pour ses montres femmes aux multiples technologies et fonctionnalités : thermomètre, baromètre, boussole, verre tactile T-Touch et plus encore. Les femmes expertes et sportives y trouveront certainement leur compte.

Daniel Wellington

C’est une récente marque qui a misé fort sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram particulièrement) pour assurer une bonne visibilité auprès d’une clientèle assez jeune et à l’affût des tendances. La montre femme Daniel Wellington possède en effet un style minimaliste et vintage, grâce notamment à son choix de bracelent en nylon ou en cuir, et à son cadran épuré.