Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 69,000 TND - 129,000 TND

Disponibilité

Disponibilité

Cuiseur à œuf

Filtres actifs

TECHWOOD OEUFRIER ELECTRIQUE

TO-007
0 Avis
Prix 69  TND

SEVERIN CUIT OEUFS EK3056 NOIR

EK3056
0 Avis
Prix 129  TND

SEVERIN Cuit œufs Blanc

EK3051
0 Avis
Prix 125  TND

Petit appareil électroménager, le cuiseur à oeufs vous permet de réussir la cuisson de tous types d’oeufs. Cet accessoire très pratique sert à cuire des œufs durs, mollets, sur le plat, à la coque. Grâce à cet appareil, la cuisson est toujours garantie, de bonne qualité. Le temps de cuisson, de son côté, est nettement réduit par rapport à la méthode de cuisson traditionnelle.


Simple et très efficace, l'autocuiseur existe sous différents modèles. En effet, la capacité varie d’un cuiseur à un autre. Certains modèles sont plus polyvalents que d’autres. Pour cuire vos œufs de plusieurs manières, il faudra alors choisir un appareil capable de satisfaire toutes vos envies.


Fonctionnement


Un cuiseur à oeuf marche de manière totalement automatique. Il suffit de placer vos œufs dans la grille et de remplir le fond de votre appareil par une quantité d’eau raisonnable. Vous n’avez ensuite qu’à fermer le couvercle et la machine s’occupe de tout, en fixant, elle-même, le temps de cuisson adéquat en fonction de votre type de cuisson. Grâce à son système d'arrêt automatique, chaque cuisson est réalisée avec précision et efficacité. Vous n'êtes pas obligé de chronométrer la cuisson ni même à vous soucier de la température de votre eau. Une fois la cuisson de vos œufs terminée, vous serez notifié par un signal sonore audible par tous.


Quel appareil choisir ?


Afin de réussir le choix de votre cuiseur à oeufs, il est conseillé, avant tout, de bien vous informer sur les caractéristiques techniques, le format, le design et les différents accessoires fournis avec votre produit.


Votre premier critère de sélection portera sur le nombre de personnes de la famille. S’il existe des modèles individuels, pour les personnes seules, on peut aussi trouver des autocuiseurs pouvant cuire jusqu’à 10 œufs.


Les marques comme Severin ou encore Tristar mettent à votre disposition différents modèles d’appareils, allant des cuiseurs vapeurs d’œuf dur jusqu’aux appareils polyvalents, servant à cuire des œufs d’une multitude de façons.


Au niveau de la puissance, il est important de noter que plus l’appareil est puissant plus la cuisson est rapide. Un cuiseur à oeufs de 600 W est adapté pour un modèle à 10 œufs, par exemple.


Le design de votre appareil dépendra de vos goûts. Il en existe de toutes les formes. Les modèles verticaux de forme plus ovale ou rectangulaire sont les plus répandus. Côté matériaux, vous aurez le choix entre le plastique, l’acier brossé inoxydable ou encore le verre trempé.


Votre cuiseur à oeuf tunisie s’adaptera parfaitement à votre plan de travail. Certains modèles sont dotés de poignées isolantes pour éviter de vous brûler à la fin de la cuisson. Vous pouvez trouver notamment de nombreux accessoires astucieux à l’instar d’un bac de cuisson pour les œufs moulés, des coquetiers et un gobelet doseur avec aiguille.