Extracteur de jus



Grid
List

Il y a 3 produits.

Grid
List
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs



Extracteur de jus

Référence : DOP186

Puissance : 200W Capacité :  2 réservoirs à pulpe et à jus de: 0.5 L Filtre en acier inoxydable Point Fort : Système de vis sans fin à rotation lente pour conserver les nutriments, retarder l'oxydation, conserver plus longtemps vos produits et pour une extraction plus importante de jus de fruits, légumes et herbes fraîches - Fonction reverse pour décoincer les aliments pendant l'extraction - Système anti-gouttes - Démontable pour un nettoyage facile Couleur Noir/inox Garantie 1 an

409,00 TND Prix

Commande 24H

5 1
,
5/ 5
Add to Compare Product

409,00 TND Prix

Sur commande

Add to Compare Product


Centrifugeuse

Référence : JMP 65.000 GO

  Puissance : 200 W  Récipient à jus / à pulpe : 600 ml   Nombre de vitesse : 1 vitesse + marche arrière   Points forts : Tube d'alimentation large (65 mm) | Système d'extraction lente  ...

419,00 TND Prix

Disponible

5 1
,
5/ 5
Add to Compare Product

419,00 TND Prix

Sur commande

Add to Compare Product


Extracteur de jus

Référence : ZU420E10

  Puissance : 150 W   Capacité du réservoir: 800 ml  Nombre de Vitesses: 2 Vitesses   Points forts : Ecran tactile intuitif | Technologie de pressage à froid | Contrôle réglable de la quantité de pulpe et deux filtres pour préparer jus, glaces, coulis et confitures | Système anti-goutte |...

619,00 TND Prix

Disponible

5 1
,
5/ 5
Add to Compare Product

619,00 TND Prix

Disponible

Add to Compare Product

Qui n’aime pas les bons jus frais de fruits ou de légumes faits maison ? En hiver comme en été, on peut faire le plein d’énergie grâce aux fruits et aux légumes de saison, particulièrement au format liquide, préparé avec un extracteur de jus.

Ce petit appareil électroménager, super performant et résistant, sera votre principal atout en cuisine pour rester en forme et préparer vos cocktails. De nombreux modèles existent sur le marché. Il faudra bien choisir votre machine en fonction de votre usage.



À quoi sert un extracteur de jus ?


Alliant design et efficacité, un extracteur de jus fonctionne d’une manière silencieuse afin d’obtenir de délicieux jus purs, purées et sorbets tout en préservant tous les nutriments et les vitamines des fruits, légumes et herbes.

En hiver, on peut booster notre système immunitaire avec des ingrédients riches en calcium et en vitamine C. Avec l’arrivée du printemps, le meilleur sera de réaliser une petite cure détox pour se régénérer à l’approche de l’été.

Contrairement à une centrifugeuse qui permet de broyer les aliments, un extracteur de jus marche au contraire à vitesse réduite pour presser doucement les fruits à froid et extraire le maximum de jus. Grâce à cette méthode d’extraction lente, ce système mécanique à vis conserve particulièrement la saveur des fruits et légumes, les vitamines, les nutriments tout en réduisant leur oxydation. On obtient alors un jus très homogène et bien épais. Laissez libre cours à votre imagination pour imaginer vos propres mélanges.



Bien choisir son appareil


Un extracteur de jus existe en version manuelle ou électrique avec un moteur d'une puissance allant de 135 W à 300 W. La cuve possède une capacité de 0,8 litres à 2 litres avec un extracteur de jus vertical ou horizontal.

Le format horizontal est une machine très polyvalente servant à préparer de véritables petits shots de vitamines : jus de fruits, de légumes, mais aussi d’herbe. L’extracteur de jus vertical est tout aussi efficace, mais moins encombrant.

Parmi tous les modèles d’extracteur de jus, choisissez le modèle qui convient le mieux à vos besoins par les plus grandes marques comme l’extracteur de jus Moulinex, Kenwood ou Philips : votre type d’usage, votre fréquence d’utilisation, les accessoires associés pour réaliser d’autres préparations.



Comment entretenir son extracteur de jus ?


Il est recommandé de nettoyer régulièrement et soigneusement votre extracteur de jus Tunisie, particulièrement si vous l’utilisez votre appareil plus d’une fois par jour.

Pour certains modèles, il suffit de démonter la machine et de tremper ses différentes composantes dans l’eau, sauf la partie contenant le moteur. Pour ce qui est du tamis, il faudra le passer à la brosse pour éliminer les résidus d’aliments.

( 0 ) Ma liste d'envies ( 0 ) Comparer . Haut de la page