Hygiène & soin maison



L’hygiène est une affaire d'habitude, de réflexe dans la maison comme ailleurs. Cependant, en répétant des petits gestes simples (aérer toujours sa maison, rincer la douche ou la baignoire après chaque utilisation, ramasser le linge sale, passer l’aspirateur, etc.), vous protégerez la santé de chacun.


Prévenir, pour ne pas avoir à guérir. Améliorer la santé de ses enfants, leur éviter de contracter des infections font en réalité partie de la vie quotidienne, dès leur naissance.


L’hygiène domestique constitue ainsi un des piliers de cette prévention. En effet, les microbes se trouvent partout autour de vous : sur les objets que vous touchez, sur la peau, sur les vêtements, dans les aliments que vous mangez, dans l’air que vous respirez…


L’hygiène de la maison doit ainsi être rigoureuse afin de chasser moisissures, acariens et bactéries… Le bazar dans l’entrée, les tâches au sol, le tas de linge qui s’amoncelle dans le salon… sont autant de contrariétés à balayer en vue d’avoir un intérieur agréable à vivre. Et pour nous aider, l’électroménager (nettoyeur vapeur, aspirateur, etc.) se plie à nos besoins pour entretenir le jardin, laver le linge de maison, trier et organiser le bureau, nettoyer les fenêtres, mais également aspirer et laver le sol.


L’aspirateur, le nettoyeur vapeur, la machine à laver ou encore le nettoyeur à vitre font aujourd’hui partie des appareils électroménagers les plus présents au sein des foyers. Donc, ils doivent non seulement faire preuve d’efficacité, mais également durer dans le temps. Ainsi, l’achat de ces machines ne se fait pas sur un coup de tête et mérite une réflexion approfondie.


Les appareils électroménagers indispensables pour le ménage


Les tâches ménagères font en effet partie des obligations journalières auxquelles nul ne peut échapper. Afin de vous faciliter la vie, il existe différents types d’appareils multimédias et électroménagers qui vous prêtent main-forte lors du nettoyage de vos locaux. Ils peuvent vous simplifier grandement la tâche.


Par ailleurs, pour rendre propres vos murs et sols, il faut de bons outils afin d’y parvenir. En général, pour le sol, que ce soit des carrelages ou une moquette, il faut un aspirateur. Il est également possible d’utiliser une autolaveuse pour les grandes surfaces.


Le nettoyeur haute pression et le nettoyeur vapeur sont conçus pour les sols et murs trop sales. La balayeuse et la monobrosse sont aussi utiles en vue d’aspirer les saletés en profondeur. Avec notre sélection d’articles, entretenir votre maison et/ou votre entreprise sera désormais un jeu d’enfants. Toujours à la pointe des nouvelles technologies, Tdiscount met à votre disposition un large choix de produits : défroisseur, fer à repasser, nettoyeur vapeur, aspirateur… Selon vos nécessités en appareils électroménagers, vous pouvez avoir les instructions et conseils indispensables. Nos conseillers de vente vous offrent le meilleur service et les meilleurs conseils.