Soin Anti-âge

Filtres actifs
27,000 TND

FILORGA TME FILLER MASK

006083
0 Avis
Prix 27  TND
83,000 TND

FILORGA UV BRONZE SPRAY SOLAIRE

007871
0 Avis
Prix 83  TND

Si vous rêvez d’un teint lumineux sans rides ni plaques dépigmentées, c’est un soin anti-âge qu’il vous faut. Il est tout à fait possible de préserver une bonne qualité de peau en estompant les ridules grâce à une crème anti-âge. Adopter un bon rituel beauté avec un soin anti-âge donnera un éclat à votre visage. Les actifs anti-oxydants sont très recommandés si vous commencez à observer des ridules sur votre épiderme. En effet, il retardera son développement. Dans cet article, nous vous donnerons tous nos conseils concernant le choix d’une crème anti-âge. Tous les secrets vous seront livrés afin d’obtenir une peau lisse et éclatante.


Adaptez votre crème à vos besoins :


Si vous voulez donner de l’éclat à votre peau en obtenant un teint homogène sans défauts visibles, optez pour les crèmes anti-rides à base d’acide hyaluronique. Vous avez le choix entre un sérum ou bien une crème. Cet ingrédient permet de lisser le grain de peau et de bien l’hydrater. Il faut souligner que les protéines d’avoine ont aussi un effet hydratant et lissant sur la peau. Quant au rétinol, il est connu pour son efficacité en termes de renouvellement de la peau. Il est reconnu pour ses vertus régénératrices. Si vous voulez allier un soin à la fois anti-tâche et anti-âge, optez pour une crème éclaircissante pour gommer les tâches en régulant la production de pigments par les cellules de la peau. Les soins incluant de la vitamine C dans leurs ingrédients sont aussi très efficaces pour les problèmes de pigmentation.

Une crème anti-âge pour redonner de la densité à votre peau :

Il existe plusieurs gammes de produits dédiées à la densité de la peau. En effet, ces types de soins anti-âge spécialisés pour le raffermissement et la densité de la peau. Certaines sont à base d’algues de mère et d’huiles végétales, pour le plus grand bonheur des adeptes du bio. Plusieurs marques de soins beauté proposent des crèmes raffermissantes faisant agir les zones sujettes au relâchement prématuré aidant à préserver la tonicité de la peau. Vous pouvez aussi opter pour une crème liftante maintenant le collagène de la peau. Ce type de crème possède généralement des ingrédients nutritifs qui redonnent de la tonicité et de la densité au visage. Certaines contiennent même des extraits de café vert et de poivre rose qui aident à préserver l’élasticité de la peau.