Pèse personne

Filtres actifs

XIAOMI BODY COMPOSITION SCALE 2

21907
0 Avis
Prix 99  TND

XIAOMI SMART SCALE 2 WHITE

22349
0 Avis
Prix 65  TND

TEFAL PESE PERSONNE 160KG MAX EFFET BOIS

PP1600
0 Avis
Prix 106  TND

PESE PERSONNE TEFAL

PP1400
0 Avis
Prix 69  TND

BEURER PESE PERSONNE ELECTRONIQUE EN VERRE-NOIR

GS235
0 Avis
Prix 129  TND

APRILLA PESE PERSONNE NOIR

ABS-1028
0 Avis
Prix 41.2  TND

TRISTAR PESE PERSONNE EN VERRE BLANC -150KG

WG-2419
0 Avis
Prix 55  TND

TRISTAR PESE PERSONNE ELECTRONIQUE 150KG- BLANC

WG-2421
0 Avis
Prix 55  TND

TEFAL PESE PERSONNE PP1060 NOIR

PP1060VO
0 Avis
Prix 45  TND

SANITAS PESE PERSONNE EN VERRE SGS03

SGS03
0 Avis
Prix 107  TND

BEURER PESE PERSONNE ELECTRONIQUE VERRE BOATS

GS215-BOATS
0 Avis
Prix 104  TND

BEPPER PESE PERSONNE

40.821
0 Avis
Prix 49  TND

CLATRONIC PESE PERSONNE

PW3369
0 Avis
Prix 44.8  TND

TECHWOOD PESE PERSONNE DIGITAL

TPP-811
0 Avis
Prix 50.8  TND

Pèse personne impédancemètre Beurer Style

BF600
0 Avis
Prix 209  TND

FAKIR PESE PERSONNE NORA -SILVER

NORA-SILVER
0 Avis
Prix 89  TND

APRILLA PESE PERSONNE ABS-1081 NOIR

ABS-1081
0 Avis
Prix 67.7  TND

TECHWOOD PESE PERSONNE DIGITAL

TPP-913
0 Avis
Prix 49  TND

Véritable allié dans la gestion et le contrôle de notre poids, le pèse-personne est devenu un accessoire tendance et indispensable pour surveiller son poids et essayer de garder la ligne.

Au rayon des pèse-personnes et des balances, l’offre s’est remarquablement élargie avec des modèles aux fonctions multiples. Entre les modèles mécanique, électronique ou à impédancemètre, on a du mal à trouver le modèle qui nous convient. Certains modèles vont jusqu’à nous permettre d’obtenir d’autres informations comme la masse grasse, la masse musculaire ou encore l’IMC.


Les catégories de pèse personne


Si c’est pour un usage familial, pour vous renseigner uniquement sur votre poids, préférez les balances traditionnelles : mécanique ou électronique. Si vous êtes un sportif de haut niveau et que vous avez besoin d’informations complètes sur l'état d’avancement de votre poids, vous pouvez vous orienter vers les modèles plus élaborés, comme les pèse-personnes impédancemètres. Si vous êtes amateur des nouvelles technologies, les modèles connectés pourront pleinement vous satisfaire.


En d’autres termes, il existe quatre catégories de pèse-personne auxquelles vous pouvez vous orienter :


• Les modèles mécaniques affichent le poids par l'intermédiaire d’une aiguille.
• Les modèles électroniques comportent un affichage digital.
• Les balances à impédancemètre fournissent des données très précises sur la gestion de votre poids comme l’IMC, le taux de masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse.
• Les modèles connectés (Wi-Fi ou Bluetooth) garantissent le suivi de votre poids et d’autres données via une application mobile.


Bien choisir son appareil


Le design

Choisissez un appareil qui vous plaît, qui soit conforme à votre profil et à vos préférences et qui s’adapte harmonieusement à votre intérieur. Généralement, les pèse-personnes électroniques et connectés se ressemblent beaucoup. Préférez un modèle fin et discret pouvant se ranger plus facilement. Vous pouvez, toutefois, trouver des modèles plus originaux que d’autres. Dans tous les cas, essayez de vous focaliser sur les fonctionnalités nécessaires avant de penser au design.


La précision et les fonctionnalités


Devant une offre colossale de pèse personne tunisie, il est compliqué de s’y retrouver. Il faudra alors s’interroger sur vos besoins et comprendre les différents produits proposés. Sachez qu’un pèse-personne mécanique est souvent bien meilleur marché, mais manque bien souvent de précision.


Le modèle électronique embarque, de son côté, un écran LCD et propose une marge d’erreur très faible. Quant au pèse-personne à impédancemètre, cet appareil va vous aider à distinguer la graisse du muscle, grâce à des capteurs qui atteignent votre corps en déclenchant un faible courant électrique. Pour ce qui est des pèse-personnes connectés, ces machines sont généralement les plus chères du marché. Via une application mobile, vous pouvez suivre plus facilement l’évolution de votre poids. Il faut surtout s’assurer de la compatibilité de votre appareil connecté avec la dernière version d’Android et du Bluetooth.


Sachez également qu’il existe peu d’appareils compatibles avec Windows Phone. La précision et les fonctionnalités Devant une offre colossale de pèse personne tunisie, il est compliqué de s’y retrouver. Il faudra alors s’interroger sur vos besoins et comprendre les différents produits proposés. Sachez qu’un pèse-personne mécanique est souvent bien meilleur marché, mais manque bien souvent de précision. Le modèle électronique embarque, de son côté, un écran LCD et propose une marge d’erreur très faible.


Quant au pèse-personne à impédancemètre, cet appareil va vous aider à distinguer la graisse du muscle, grâce à des capteurs qui atteignent votre corps en déclenchant un faible courant électrique. Pour ce qui est des pèse-personnes connectés, ces machines sont généralement les plus chères du marché. Via une application mobile, vous pouvez suivre plus facilement l’évolution de votre poids. Il faut surtout s’assurer de la compatibilité de votre appareil connecté avec la dernière version d’Android et du Bluetooth. Sachez également qu’il existe peu d’appareils compatibles avec Windows Phone.