Soin Anti-tâches

Filtres actifs
79,000 TND

TOPICREM TROUSSE SERUM UH+PAIN EXFOLIATING

009880
0 Avis
Prix 79  TND
116,000 TND

FILORGA PIGMEN ËRFECT

000989
0 Avis
Prix 116  TND
187,000 TND

FILORGA NCEF REVERSE MAT FLUIDE -50ML

002939
0 Avis
Prix 187  TND

Si vous ne supportez plus de voir les tâches brunes sur votre visage, vous êtes à la bonne adresse. Ces tâches brunes désignent aussi les tâches de vieillesse, bien qu’elles ne soient pas directement liées à l’âge. Ces tâches peuvent résulter du soleil. En effet, le soleil est la première cause d’apparition des tâches de pigmentation. Elles peuvent aussi être causées par le stress, la mauvaise alimentation ou encore la pollution. Une grossesse peut aussi causer des tâches d’hyperpigmentation. Pour des raisons esthétiques, il est tout à fait possible d’éclaircir ces tâches et de les rendre moins visibles de près. Vous trouverez dans cet article les conseils à suivre pour bien choisir votre crème anti-tâche ainsi que les bons gestes à adopter afin d’éviter l’hyperpigmentation.


Choisir un soin ciblé anti-tâches : guide d’achat


Pour débuter, vous devez choisir une crème adaptée à votre type de peau pour ne pas avoir d’effets négatifs. Optez pour une crème anti-tâche qui soit non comédogène permettant d’unifier le teint tout en apaisant votre peau si elle est sensible. De ce fait, la crème anti-tache Arvea atténue les imperfections du visage tout en luttant contre les tâches brunes. Il faut souligner que les hormones sont aussi une cause d’apparition des tâches cutanées. En effet, la grossesse affecte beaucoup la pigmentation de la peau, laissant apparaître des plaques sur la peau. Ce type de soin rendra votre peau bien plus lumineuse avec teint unifié. Il faut dire que la crème SVR anti-tâche est très efficace et aide à atténuer les tâches cutanées. En effet, il s’agit d’un correcteur de teint qui réduit les marques de peau notamment celles de la grossesse.


Les bons gestes à adopter :


Pour protéger votre peau et éviter ces fameuses tâches brunes, pensez à adopter une bonne routine solaire avec un SPF de 30 au minimum. Une trop longue exposition au soleil peut être la cause d’apparition de tâches cutanées. Vous profiterez du soleil tout en étant protégé des rayons UV. Vous pouvez opter pour un écran solaire teinté pour un teint plus uniforme. Il y a des marques qui proposent des soins anti-tâche conçus à base d’eau thermale ainsi que du rétinol qui comblent les rides tout en luttant contre les signes de vieillissement cutané. Il suffit de choisir le meilleur écran solaire anti-tâche en Tunisie en vous fiant aux comparatifs et vous serez satisfaits. On a aussi la gamme de produits Sesderma anti-tâche qui sont très sollicités malgré leurs prix assez élevés.