Filtrer par

Marque

Marque

Puissance

Puissance

Prix

Prix

  • 49,000 TND - 299,000 TND

Disponibilité

Disponibilité

Crêpière

Filtres actifs

CECOTEC CRÊPIÈRE FUN CREPESTONE XL 30 CM - INOX

8019
0 Avis
Prix 275  TND

LIVOO CRÊPIÈRE 30CM 1000W -NOIR

DOP196
0 Avis
Prix 113  TND
- 40,000 TND

PRINCESS CREPIERE POUR CREPES PANCAKES

492227
0 Avis
Prix 139  TND 179 TND

TEFAL CREPIERE 25 COOK & CLEAN

B5541002
0 Avis
Prix 49  TND
- 30,000 TND

Bomann Crêpière 29 cm - Noir

CM2221CB
0 Avis
Prix 99  TND 129 TND

TEFAL Multi-crépes 4 Pancake

PY303633
0 Avis
Prix 158  TND

TEFAL 5 niveaux de chaleur Plaques amovibles Therm

PY710812
0 Avis
Prix 299  TND
- 30,000 TND

PRINCESS TABLE CHEF CREPE ET GRILL

492229
0 Avis
Prix 239  TND 269 TND

LIVOO CUISEUR A VAPEUR ET RIZ 1000W EN ALU

DOC192
0 Avis
Prix 189  TND

MACHINE 3-EN-1 POPCORN, PAIN CAKE, OMELETTE KIWI

KSM-2418
0 Avis
Prix 78  TND

LIVOO Maxi crêpes party - 8 mini crêpes

DOC186
0 Avis
Prix 172  TND

Des crêpes et encore des crêpes ! En effet, parmi les petits plaisirs adorés des Tunisiens, la crêpe a absolument la côte ! Faciles et simples à préparer, les crêpes se consomment quasiment toute l’année, qu’on les préfère sucrées ou salées, elles ne laissent personne indifférent. Par ailleurs, la machine à crêpe a conquis plusieurs foyers. Cet appareil permet désormais de partager goûters et repas de manière conviviale. Alors pour régaler vos papilles et vous offrir une dégustation exotique, il est important de bien choisir sa crêpière. C’est un appareil indispensable dans la cuisine de tous les gourmands.


Comment choisir son appareil à crêpes ?


Pour le brunch, le goûter, mais également pour le petit déjeuner, la machine à crêpes fait des adeptes. Les crêpes, faciles à faire, ravissent ainsi les palais des plus gourmands, à condition d’être bien équipé. Cependant, les gourmands, et plus particulièrement les amateurs de crêpes sucrées et salées, savent très bien qu’une crêpière est aujourd’hui l’outil idéal en vue de réaliser les meilleures galettes à la maison. Il est à noter qu’une crêpière désigne aussi bien la machine à crêpe qu’une poêle électrique.


Avec une crêpière antiadhésive et démontable, vous pouvez désormais ravir les estomacs de l’ensemble de la famille et réaliser toutes sortes de créations. Un simple branchement et vous pouvez ainsi commencer à enchaîner d’une manière frénétique la préparation des crêpes.

Que vous soyez crêpier, novice ou expérimenté, ambulant ou fixe, voire un particulier exigeant, la machine à crêpes professionnelle s’adapte désormais à toutes vos utilisations. Idéal pour la préparation simple et rapide de crêpes salées et sucrées, cet appareil trouve facilement sa place dans quasiment toutes les cuisines, professionnelles ou non.


Il est à noter que le choix ne dépendra pas uniquement du nombre de crêpes réalisées, il convient aussi de considérer l’ergonomie, la puissance et la qualité de la plaque du modèle à acquérir. Aujourd’hui, il existe deux types de crêpières : les crêpières électriques et les crêpières à gaz. En effet, chacun de ces deux modèles ont pour caractéristique commune d’offrir un résultat professionnel. La crêpière à gaz présente l’avantage de monter vite en température grâce particulièrement aux brûleurs se situant sous la plaque de cuisson. Vous obtiendrez ainsi une cuisson uniforme et parfaite en peu de temps.


La crêpière électrique, quant à elle, vous permettra de réaliser des galettes bretonnes à une température bien précise grâce notamment à un thermostat ajustable de 1° à 320°. Le principal avantage d’une crêpière professionnelle à gaz, c’est que celle-ci peut être branchée depuis n’importe où.

A noter que les crêpières doubles et simples diffèrent à la fois en termes de volume de production et de prix. Veillez donc à choisir le modèle qui répond le mieux aux exigences de votre établissement.