Enceinte

Filtres actifs
13,400 TND

MG2 SPEAKER BT

SUB18447
0 Avis
Prix 13.4  TND
14,000 TND

G2 SPEAKER USB/SD/BT

SUB18335
0 Avis
Prix 14  TND
24,000 TND

AK Haut Parleur Sans Fil Bluetooth AK-133

AK-133
0 Avis
Prix 24  TND
26,100 TND

JEDEL LABEL HAUT PARLEUR 233 ROUGE

JEDEL 233
0 Avis
Prix 26.1  TND
28,000 TND

PROMATE MINI SPEAKER FOR PHONE ROMANJI

ROMANJI
0 Avis
Prix 28  TND
28,000 TND

PROMATE MINI SPEAKER FOR IPHONE JOYFULJAZZ

JOYFULJAZZ
0 Avis
Prix 28  TND
28,000 TND

PROMATE MINI SPEAKER FOR PHONE GROOVOGI

GROOVOJI
0 Avis
Prix 28  TND
29,000 TND

Haut parleur Bluetooth P-15 Multifonction Violet

P-15
0 Avis
Prix 29  TND
29,000 TND

MUSIC HAUT PARLEUR BLUETOOTH M-3

MUSIC-M3
0 Avis
Prix 29  TND
37,000 TND

Haut-parleur Bluetooth dynamique ACME SP109

0087709
0 Avis
Prix 37  TND
39,000 TND

MUSIC HAUT PARLEUR BLUETOOTH M-4

MUSIC-M4
0 Avis
Prix 39  TND
41,000 TND

XM5C SPEAKER BT

SUB18208
0 Avis
Prix 41  TND
43,000 TND

Haut-parleur Hama Mobile

173123
0 Avis
Prix 43  TND
43,000 TND

MUSE ENCEINTE PORTABLE BT ROSE

M-305BTP
0 Avis
Prix 43  TND
43,000 TND

MUSE HAUT PARLEUR BLUETOOTH PORTABLE GRIS

M-305BT
0 Avis
Prix 43  TND
44,000 TND

ENCEINTE BLUETOOTH PORTABLE MUSE BLEU

M-308 BT
0 Avis
Prix 44  TND
44,000 TND

ENCEINTE BLUETOOTH PORTABLE MUSE NOIR

M-309BT
0 Avis
Prix 44  TND
45,000 TND

Mi Compact Bluetooth Speaker 2

22320
0 Avis
Prix 45  TND
49,000 TND

MUSE ENCEINTE PORTABLE BT BLEU

M-305BTB
0 Avis
Prix 49  TND

Pour profiter au mieux de la musique, il est toujours souhaitable d’avoir à votre disposition un système audio capable de vous fournir la meilleure qualité sonore. Aujourd’hui, les enceintes sans fil Bluetooth sont présentes sur le marché comme un des accessoires audio les plus importants qui accompagnent et séduisent le plus les utilisateurs de smartphone. Que vous soyez à domicile ou en extérieur, elles vous permettront d’apprécier vos chansons préférées.

Mais, de nos jours, le choix de votre enceinte Bluetooth est un peu complexe. Pour mieux choisir votre enceinte Bluetooth Tunisie, il faudra définir quelques critères importants. Parmi eux, nous trouvons le budget et le type d’utilisation qui sont les principaux critères. Cependant, pour faire face aux nombreux modèles présents sur le marché, d’autres caractéristiques importantes doivent être également pris en considération comme la connectivité, la puissance et les dimensions…

Tous ces éléments seront utiles pour vous aider à mieux choisir l'enceinte qui vous convient.

Pourquoi acheter une enceinte Bluetooth ?

- Profiter d’un son de haute qualité pour écouter vos morceaux préférés, sans avoir recours aux câbles comme avec une enceinte audio. Laissez le Wi-Fi ou le Bluetooth s’occuper de tout.

- Plus besoin d’un gros caisson pour écouter de la musique : les enceintes Bluetooth modernes adoptent d’une manière générale un format nomade, idéal pour les sorties. En intérieur comme en extérieur, au travail ou en vacances, des formats ultra-compacts s’installent très facilement dans votre sac au moment de sortir.

- Grâce à l’évolution technologique, de très bonnes enceintes Bluetooth ultra-portables mais surtout très puissantes vous offriront une profondeur de son remarquable.

- Multipliez vos sources musicales en connectant successivement votre enceinte sans fil à votre smartphone, à votre tablette, mais aussi à votre PC, et alternez les playlists en quelques clics pour profiter d’un plaisir d’écoute sans cesse. Une meilleure alternative pour profiter aussi de vos services streaming.

- Outre la qualité du son, le format compact, et le design, les enceintes assistantes vocales intègrent plusieurs fonctions comme la recherche internet à la voix et la programmation d’actions pour vos accessoires technologiques dans votre domicile.

Quels sont les critères de choix d'une enceinte Bluetooth ?

La Puissance : elle est exprimée en watts. Si vous allez écouter de la musique dans votre chambre, une enceinte Bluetooth avec une puissance de moins de 10 watts est suffisante. Si vous allez utiliser l’enceinte à l’extérieur, choisissez un modèle d’au moins 15 watts.

Qualité du son : certains modèles se concentrent sur les aigus, les graves ou les médiums. La meilleure façon d’évaluer la qualité audio d’une enceinte Bluetooth est de l’essayer.

Autonomie : elle est généralement située entre 10 et 20 h. Il est fortement demandé de vérifier aussi que l’enceinte prend une recharge rapide. Certains modèles ont la capacité de recharger un appareil mobile.

Connectivité : les enceintes communiquent en Bluetooth, parfois en Wi-Fi et AirPlay. Certaines marques donnent la possibilité à plusieurs enceintes de communiquer entre elles, pour avoir une meilleure diffusion du son : vous pouvez donc utiliser deux enceintes pour profiter d’un son stéréo. Il est parfois possible de connecter deux appareils mobiles à une même enceinte.

Concernant l’enceinte Wi-Fi, elle permet d'écouter de la musique dans chaque pièce de la maison d’une manière aussi simple grâce aux systèmes audio Wi-Fi. Vous avez ainsi la possibilité de coupler et contrôler à distance vos différentes enceintes, situées n’importe où dans votre maison. Avec ce genre d’enceintes enceintes, diffusez la même chanson dans toutes les pièces ou diffusez des titres différents sur chaque appareil. Le signal Wi-Fi est donc plus stable et plus longue portée que celui du Bluetooth, la qualité de son est également supérieure et la musique n’est plus interrompue en cas de réception d’un message ou d’une notification sur votre téléphone.

LA CONNECTIQUE : Une enceinte Bluetooth peut présenter plus ou moins de connectique. Il est possible de retrouver un modèle équipé d’une prise jack, un espace pour une carte Micro SD ou une clé USB pour y accéder à la musique stockée. La prise USB servira également à recharger de petits appareils chez certains modèles.

Enceinte intelligente : Elles sont compatibles avec les assistants vocaux comme Siri d’Apple, Alexa d’Amazon et Google Assistant. Dotées d’un microphone intégré, elles répondent au son de votre voix.

Résistance à l’eau : les enceintes baroudeuses sont étanches selon l’indice de protection IPX7, ce qui leur permet de résister à l’immersion de l’eau.

Le design : Il est devenu un critère incontournable des nouveaux produits High Tech d’aujourd’hui, et les enceintes Bluetooth n'y échappent pas. La marque Marshall brille dans ce domaine avec son design rétro inimitable. La Bose vous offre son style sobre apprécié par ses amateurs. Mais, faites attention, ne choisissez pas votre enceinte exclusivement selon son attrait visuel, vous risqueriez d'être déçu avec le temps par la qualité de son rendu sonore et de regretter d'avoir basé votre achat sur le design seulement.

Quelles sont les meilleures marques enceintes Bluetooth ?

Marshall : Pour les amateurs de nouvelles technologies, une enceinte Marshall Bluetooth est conçue pour vous. Elles sont connues grâce à la qualité de leurs rendus sonores ainsi que leur résistance. Cependant, ces enceintes sont surtout appréciées pour leur design unique et élégant. Un style classique et très performant.

JBL : La marque JBL tient sa réputation en fonction de la qualité de ses produits. Des produits qui incluent notamment les enceintes Bluetooth. Il s’agit là de produits électroniques les plus sollicités sur le marché et qui ne cessent de faire parler d’eux. Si vous allez vous orienter vers une enceinte JBL, vous n’allez jamais regretter votre choix.

Xiaomi : L'enceinte Bluetooth portable Mi de la firme chinoise Xiaomi offre une excellente qualité sonore et prend en charge différents modes musicaux afin de personnaliser entièrement l'enceinte selon vos préférences. Elle est compatible avec les smartphones, les tablettes, les téléviseurs, les ordinateurs portables et bien plus encore ! L'enceinte Bluetooth Xiaomi diffuse un son équilibré et ouvert, de sorte que tous les genres musicaux s'imposent.