Crème & Soin Traitant

Filtres actifs

FILORGA PORE EXPRESS -30ML

004523
0 Avis
Prix 91  TND

NIVEA GEL A RASER SENSITIVE 200 ML

NIVFMRA81740
0 Avis
Prix 13  TND

Votre peau est irritée, sèche, rugueuse ou encore terne… Notamment en période hivernale ? Ne cherchez plus : ces différents signes sont généralement les conséquences d’un manque d’hydratation. Malmenée et agressée fréquemment par des attaques extérieures (crème & soin traitant trop agressif, froid, radicaux libres…), la peau nécessite désormais une intense hydratation au quotidien sous peine de se déshydrater.

Néanmoins, aujourd’hui, il existe une palette de crème & soin traitant, beurres, ou encore laits corporels en tout genre pour le plus grand bonheur de votre épiderme. Le but principal ? Renforcer et nourrir le film hydrolipidique qui protège la surface de la peau et la recouvre au quotidien. Si en médecine esthétique, on les connaît généralement sous forme d’injections, crème & soin traitant sont aussi utilisés dans les produits cosmétiques pour ses vertus hydratantes, raffermissantes et anti-âge. Ainsi, qu’ils soient à bas ou haut poids moléculaire, crème & soin traitant sont en effet le meilleur allié anti-âge et hydratation de tous les types de peau.


Crème de jour : utilisation et bienfaits


La peau est, en fait, un organe de contrastes et de paradoxes. Sensible et fragile, elle est cependant notre alliée la plus solide contre les agressions extérieures. La peau du visage est généralement la plus fine, la plus fragile, et la plus exposée à la pollution et aux UV. Ainsi, afin d’éviter le vieillissement prématuré, de bonnes règles de soins et d’hygiène sont désormais essentielles.


Difficile d’être bien dans sa peau lorsque celle-ci a tendance à tirailler dès le matin. Les marques développent aujourd’hui une parfaite maîtrise des procédés de fabrication des diverses formes galéniques utilisées particulièrement pour le soin ou le traitement de la peau. Pommade, crème & soin traitant ou encore gel : du fait de ses ‘caractéristiques techniques’, chacune de ces formes est beaucoup mieux adaptée, ou en revanche fortement déconseillée, pour soigner telle ou telle blessure ou pathologie.

Il est ainsi important de rappeler que l’hydratation est la clé de la beauté de la peau. Toutefois, hydrater sa peau soir et matin avec crème & soin traitant permet désormais d’entretenir le film hydrolipidique qui protège l’épiderme. Peaux matures, sensibles, mixtes, normales ou à problème, la majorité des marques cosmétiques proposent aujourd’hui de crème & soin traitant pour quasiment tous les besoins.