Close

Conditions d'utilisation

Article 1 : L'Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits proposés par Tdiscount.

Article 2 : Les Prix

2-1

Les prix des produits vendus au travers notre site Tdiscount.tn sont indiqués en Dinar Tunisien (DT) et en toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de commande des produits, et hors frais spécifiques d'expédition.

2-2

Toute commande passée sur le site est payable en Dinar tunisien.

2-3

Les prix de nos produits sont modifiables à tous moments mais les prix de nos produits seront commandés par les prix mis en vigueurs lors de la passation de toute commande.

2-4

Les produits sont la propriétés de Tdiscount jusqu'à encaissement des prix des commandes.

Article 3 : La Disponibilité

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 7 jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande par email ou par un téléphone au 71 205 105.

Article 4 : La Commande

Les commandes se passent directement sur le site www.tdiscount.tn et cela après avoir effectuer l'inscription sur le site. Après avoir effectuer la commande, le client recevra un email de confirmation de la commande ainsi qu'une facture présentant le montant totale.

Article 5 : La Validation

La validation de la commande s'effectue dans les 24 heures qui suivent la passation de celle-ci. Le client sera contacté par notre service clientèle pour confirmer le produit choisit et les coordonnées exactes.

Article 6 : Le Paiement

Après avoir passer la commande et après validation de l'achat, le client devra payer le montant de sa facture présente par paiement en espèces ou par chèque certifié.

Article 7 : La Livraison

Les produits commandés sur le site www.Tdiscount.tn devront faire l'objet d'une livraison via l'un de nos transporteurs ou bien d'une livraison directement sur place dans le siège situé à la Charguia 1.

Le client devra impérativement choisir son mode de livraison lors de la passation de sa commande et indiquer son adresse exacte et son numéro de téléphone joignable lors de la passation d'une commande via un transporteur.

7-1 La Livraison Sur Place

Le client devra se munir de la présente facture ainsi que du numéro de la commande qui lui a été transmise via un e-mail lors de la commande de son et/ou de ses produits sur le site. La commande ne pourra être prise en possession que par le client mentionné sur la commande. Ce client devra lui même vérifier la conformité du ou des produits mises à sa disposition. En cas d'accord, le client devra signer et dater la facture qui lui sera rendus.

7-2 La Livraison A Domicile

Après que le client a effectué sa commande et choisit le mode de livraison via un transporteur, il sera automatiquement appelé par notre service clientèle qui validera avec lui les coordonnées, la date et l'heure de la livraison, le transporteur sera contacté et apportera la commande au client.

En cas d'accord, le client s'engage à payer sur place le transporteur et signer sa commande. Dans le cas contraire le client rendra au transporteur sa commande et annulera sa livraison.

7-3 Retards de livraison, d'expédition ou de mise à disposition

En cas de retard de livraison ou d'expédition ou de mise à disposition, le client sera informé par email et par téléphone de l'avancement de sa commande.

Et pour plus de sécurité et de conformité vis à vis de sa commande nous mettons à sa disposition sur son interface client un suivi détaillé de l'avancement de celle-ci.

En consultant son interface, le client pourra aussi avoir à sa disposition sa facture et son numéro de commande en format PDF et pourra même l'imprimer sans avoir besoin de se déplacer vers le siège de notre boutique.

Article 8 : Produits non conformes ou détériorés

Après vérification et en cas de produits non conformes ou détériorés du ou des produits lors de la réception de la commande (erreur sur le produit, produit endommagé ou bien autre problème) et ce avant avoir signer et approuvé le bon de livraison.

Tdiscount s'engage à prendre en charge toute réclamation de commande après avoir vérifié l'état du produit lors de son retour à ses services et le client sera ainsi suivi par le service clientèle qui prendra en charge sa réclamation.

Article 9 : Notre Service Clientèle

En cas de besoin d'un renseignement, le client pourra contacter le service clientèle par téléphone au 71 205 105 et cela du Lundi au vendredi de 8h20 jusqu'à 18h00 et le samedi de 8h20 jusqu'à 13h00. Le client pourra aussi envoyer un mail sur l'adresse contact@tdiscount.tn en cas de besoin d'un renseignement ou d'une réclamation.


Close